| | FARM ERICH FAMILLY 2024 - 09 - 08 On Afternoon.
La semaine dernière, les frères Von Erichs ont dû laver un terrible affront lancé par les enfants terribles. Ces derniers ont joué un jeu dangereux en s'attaquant directement à la corde sensible de la famille. La plus grande histoire tragique du monde du catch ! Une histoire encore douloureuse dans le cœur de nombreux texans et d'avantage douloureux auprès de leur famille et surtout leur père, The IRON CLAW, Kevin von Erich.
Nous nous retrouvons, pour cette minipromo, dans la ferme familiale des Von Erich pour suivre un entrainement "à l'ancienne" de Marshall et Ross, les descendant de cette prestigieuse famille. [/font]KEVIN VON ERICH | Ne pensez plus à ça, Sons ! Les enfants terribles ne sont que des petites frappes arrogantes qui ne connaissent rien au travail acharné et au sacrifice. Ils ne savent pas que la douleur est une force. Ils n'ont pas conscience de ce que signifie avoir du sang de légendes dans les veines. Ce ne sont que des pauvres gamins, dont le langage est aussi purulent qu'une mauvaise herbe. Votre objectif n'est pas de vous focaliser sur chaque mauvaise herbe, mais sur ce vieux chêne de six pieds de haut ! MARSHALL VON ERICH | Qu'est-ce que tu racontes, Dad ! On a arraché 35 ares de mauvaises herbes, hier, dès l'aube. Et si une autre ce met sur notre chemin, nous l'enlèverons ! Des équipes comme les Enfants terribles, on leur fera prendre la poussière sur le ring autant de fois qu'il le faut ! ROSS VON ERICH | Je comprends ce que Dad veut dire, bro. Ce que dad dit, c'est qu'on ne doit pas se perdre dans des objectifs futiles, comme les enfants terribles, dans un match sans public, caché de tous. Notre objectif doit toujours être le plus grand, comme ce vieux chêne mourant. On le voit de loin. Tout le monde le voit de loin. Tous savent dire qu'il y a un gros arbre là, devant nous et tous voudront se l'approprier. On sera confronté à ce genre d'adversaires dans l'avenir. Parfois, nous les arracherons, comme ce fut le cas la semaine dernière, et parfois ils nous écorcheront. Mais cela ne changera rien au fait, que nous continuerons d'avancer vers ce grand chêne et qu'un jour, nous le couperons ! Kevin laisse échapper un sourire, Ross a toujours était le p'tit intello de la famille et pas sûr que le patriarche ait imaginé tout ça. Mais le résultat est là. KEVIN VON ERICH | Bien dit, sons ! Mais ce jour est aujourd'hui ! L'objet de l'entrainement de ce jour sera quand même d'aller me retirer ce vieux chêne ! Il est malade, et il risque de contaminer les autres. MARSHALL VON ERICH | On va te couper ça à la hache, dad ! KEVIN VON ERICH | Bien sûr ! Sinon ce n'est pas un entrainement ! Et je veux que vous m'enleviez la souche également ! ROSS VON ERICH | Ce sera fait à la pelle et au merlin ! KEVIN VON ERICH | Vous avez tout compris, mes fils ! On n'arrive pas au sommet sans un travail difficile ! Vous savez ce que cela signifie ! Vous le savez mieux que quiconque dans cette fédération. Et je suis fier de ce que vous accomplissez pour la famille. ROSS VON ERICH | The Von Erichs will forever be the greatest family in the history of wrestling! MARSHALL VON ERICH | For the Von Erich Legacy! WE'LL NEVER EVER GIVE UP !!! |
|